As-tu vu la bâche ?
La bâche, la vraie, l’unique, ouvre les hostilités sur labache.be Les désormais célèbres bâches Ribs sévissent maintenant aussi sur le Web, grâce au blog labache.be, qui remporte déjà un joli succès en ligne.

Le principe de labache.be est simple. Les Internautes qui passent devant chez ribs Liège (pour rappel, sur la Route du Condroz, près de Liège) peuvent se lâcher, faire leur petit brainstorming perso et nous envoyer leurs meilleurs slogans directement sur le site.
Les visuels des bâches sont automatiquement générés en ligne. Les slogans sont alors soumis aux votes des Internautes.
Les slogans les plus originaux passeront à la postérité. Une vraie bâche sera imprimée en leur honneur et sera affichée durant 15 jours devant chez ribs Liège.
Si c’est pas la toute grande classe ça ;-)
Et ce n’est pas tout, loin de là !
Les « fils de pub » en herbe pourront également remporter de nombreux cadeaux, comme, en ce moment, des places de cinéma offertes par Kinépolis.